Interview : Ji Chang-wook préside l'ouverture de la nouvelle boutique Rado Pavilion KL
- 13 janv. 2024
- 3 min de lecture
Une expérience Rado avec l'ambassadeur mondial Ji Chang-wook et le PDG Adrian Bosshard à Kuala Lumpur.
Article lofficiel Malaisie du 05.01.2024
Ce fut une occasion mémorable lorsque Rado a invité Ji Chang-wook et s'est envolé pour inaugurer l'ouverture de sa nouvelle boutique élégante et moderne au Pavilion Kuala Lumpur. Il s'agissait notamment du premier événement d'ambassadeur de Rado Malaisie ainsi que de la première mission à l'étranger de Ji après avoir été nommé ambassadeur mondial de Rado au début de l'année dernière.
Les fans basés en Malaisie sont venus en force tandis que d'autres sont venus d'aussi loin que l'Indonésie et l'Australie pour se joindre aux festivités et montrer leur soutien indéfectible à la superstar sud-coréenne. Pour ajouter à l'enthousiasme, Adrian Bosshard, PDG de Rado, a dévoilé l'autre attraction principale, une Rado DiaStar Original de couleur or jaune avec la lunette révolutionnaire CeramosTM de la marque. Il a ensuite présenté la montre à Ji, qui est le premier propriétaire officiel de cette nouvelle itération saisissante de la DiaStar Original, lancée pour la première fois en 1972.
L’acteur polyvalent et talentueux a connu une année 2023 mouvementée et il semble prêt à être encore plus occupé avec de nouveaux projets pour l’année à venir. En plus de rejoindre la famille Rado, il a terminé ses concerts dans deux séries K-drama très appréciées : le thriller policier The Worst of Evil et la comédie romantique Welcome to Samdal-ri, désormais diffusées respectivement sur Disney+ et Netflix.
Par conséquent, ce fut un honneur d'avoir eu l'opportunité d'une séance de rencontre ainsi que d'une discussion rapide avec Ji ainsi qu'avec Bosshard pendant leur séjour à Kuala Lumpur.
AVEC JI CHANG-WOOK
L'OFFICIEL : Pouvez-vous décrire votre parcours avec Rado depuis le début, en particulier comment vous et Rado vous êtes rencontrés ?
JI CHANG-WOOK : Je suis ravi d'annoncer que j'ai rejoint Rado en tant qu'ambassadeur mondial en 2023. Je suis ravi d'avoir pu travailler avec Rado, du tournage commercial à l'événement en Corée jusqu'à ma récente visite en Malaisie. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et restez à l'écoute de mes futurs projets avec Rado.
LO : Qu'est-ce qui vous attire le plus chez Rado ?
JI : Ce sont les bons matériaux. En même temps, les montres sont confortables à porter et se déclinent dans une variété de beaux designs, vous aurez donc de nombreuses options.
LO : Rado possède une large collection couvrant de nombreux genres. À quelle collection particulière vous associez-vous le plus ?
JI : Personnellement, j’aime le DiaStar Original Skeleton. C'est la bonne taille et magnifiquement conçu. Pour les autres, je recommande la série signature Captain Cook de Rado.
LO : En tant qu'ambassadeur Rado, avez-vous des messages spéciaux pour vos fans ?
JI : Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu en Malaisie et j'apprécie vraiment l'accueil. C'est formidable de pouvoir vous accueillir de l'étranger avec Rado en tant qu'ambassadeur mondial Rado. Restez à l’écoute et continuez votre bon travail.

AVEC ADRIAN BOSSHARD
LO : Comment Rado a-t-il appliqué son ADN : « Si nous pouvons l'imaginer, nous pouvons le réaliser. Et si nous pouvons y arriver, nous le ferons. en 2023 ?
ADRIAN BOSSHARD : La vision est, depuis la fondation, inchangée et plus que jamais vraie aujourd'hui. En 2023, nous avons célébré l'art du squelettage avec nos gammes de produits : DiaStar Original, Captain Cook et True Square, dotées de notre nouveau calibre Rado R808.
LO : Selon vous, quels sont les succès que vous et votre équipe avez obtenus ces dernières années ?
AB : Chaque client qui découvre la différence Rado est une réussite. Grâce au lancement de nos DiaStar Original et Captain Cook d'inspiration vintage, ou du nouveau True Square, nous avons pu attirer de nouveaux et jeunes clients à la recherche de produits uniques avec un ADN individuel.
LO : Comment ce nouveau modèle DiaStar – le DiaStar Original de couleur or jaune – s'inscrit-il dans la trajectoire des versions récentes de DiaStar ?
AB : Après l'énorme succès de la DiaStar Original 60-Year Anniversary Edition et de la DiaStar Original Skeleton couleur platine, il était logique de lancer le modèle en or jaune très apprécié en Asie du Sud-Est.
LO : Pourquoi le DiaStar a-t-il été lancé pour la première apparition de Ji Chang-wook en Malaisie, ainsi que pour sa première apparition chez Rado à Séoul mi-2023 ?
AB : La raison principale est que le lancement de DiaStar Original est l'une des sorties de montres les plus spectaculaires de cette année et, avec son design unique, l'un des favoris de Ji Chang-wook.
LO : DiaStar a célébré son 60e anniversaire en 2022. Pourquoi résonne-t-il toujours auprès de la jeune génération comme lors de son dévoilement en 1972 ?
AB : Chez Rado et chez d'autres marques de luxe, nous constatons que les designs vintage des années 60 et 70 sont très appréciés par la jeune génération qui recherche quelque chose qui se démarque. La DiaStar Original est sans aucun doute l’une des icônes de l’industrie horlogère.
Performance et beauté, deux qualités qui vont bien ensemble ! Qui de mieux pour les incarner à merveille, autre que Ji Chang Wook ?!!!
Une interview intéressante et si j'avais les moyens ,j'achèterai la même montre que Ji Chang Wook, magnifique ambassadeur. Je les trouve très belles ces montres Rado
Ji chang-wook et la personne la plus amère a représenté la marque Rado pour la bonne et simple raison il est charismatique beau humble et cette collaboration lui va comme un gant. j´espère grandissante et un bel avenir pour leur presente et futur collaboration.
Merci pour ce partage 🙏🏽
Pour l'avoir dit a plusieurs reprises sur différents post du blog concernant Rado, je suis fière de cette collaboration, car c'est la rencontre entre une icône, une star Coréenne au charisme incroyable et une marque iconique également qui maitrise parfaitement la céramique pour créer des montres de toutes beauté. Cette collaboration réuni le charme, l'élégance, la douceur.
Longue vie a cette belle alliance...
En effet, l'élégance de la marque RADO a trouvé résonnance en celle de JCW. Cette collaboration alliant raffinement, renommée mondiale, qualité ne peut qu'être que belle, surtout avec un tel ambassadeur.